Image
Esprit, Esprits très forts, êtes-vous là ?
Ici point d'espace pour les vies volées...
"..."

Règles fantômachiques
Image
Table fantomachique
Esprit, Esprits très forts, êtes-vous là ?
Ici point d'espace pour les vies volées...
"..."

Sondage fantomachique

La main invisible d'un Esprit frappeur vous claque la gueule ! Comment réagissez-vous ?

1 - Si un Esprit me frappe et me fait peur, en guise de profil bas j'essaierais de garder bonne figure en toute bonne foi... Il n'est pas là, Casper ?
0
Aucun vote
2 - Un spectre est un agencement lumineux, au pire je ne ressentirais qu'une douce chaleur. Laissons les vivants déterrer leurs morts...
0
Aucun vote
3 - Premièrement je n'ai pas une "gueule"! secundo si je porte un masque c'est pour protéger mon prochain, et je vous emmerde !
0
Aucun vote
4 - Je ne comprends pratiquement rien en plus c'est tout sombre pour pas dire glauque et lugubre : encore un vrai forum de merde !
0
Aucun vote
5 - Je ne crois pas aux fantômes, ni au père Noël, encore moins en Dieu ! Je prierai pour vous quand-même, pauvres Pêcheurs péchés sans queue ni tête !
0
Aucun vote
6 - Je ne trouve pas le bouton "Inscription". Comment on fait pour s'inscrire ????? Je reviendrai quand j'aurai repris mes esprits... Un vrai casse-tête !
0
Aucun vote
7 - Les droits d'auteurs sont pour les héritiers sinon c'est 3 ans de prison + 300 000 € d'amende. Ce site est-il gratuit comme à la messe ?!?
0
Aucun vote
∞ - Je suis une très jolie femme avec un corps magnifique que je veux offrir comme une offrande festive à Milodios. Numéro disponible par SMS...
1
100%
 
Nombre total de votes : 1


Téléguide de Survie pour Vivant en Sursis - Fantomachie 2.00

Mise à Jour du Jugement Dernier : 12 Juin 2023

Image
N'ayez pas peur, surtout si On cherche à vous faire très très peur de l'Intérieur.
S'ils sont Médecins ou vous parlent au Nom de la Santé ? Alors fuyez au plus court !
Trop tard pour fuir ? Reste alors votre Faculté de ne pas Juger à la hâte et sans avis
contraire car face à des Autorités autorisées au nom de la Science pour pouvoir vous
convaincre au nom du Bien commun, Force majeure est de consentir et d'acquiescer
tout en visant l'issue de Secours la plus proche : loin des Ordres sans Ordonnances et
aux Diagnostiques tout trouvés d'avance comme Diagnostiques et Dits Agnostiques !
S'il est Vrai que la Certitude rend malade jusqu'au Mal Radical, alors sûr que le Savoir
cherche à vous avoir comme Cons vaincus ! Rien là de très Personnel pour le Pouvoir,
surtout si au Premier Degré de l'Apocalypse la Méfiance sociale se fait toute drastique.
Première Valeur inversée où tout semble se jouer dans la mise en jeu d'une mise en joue,
ou se voiler la Face, où se fendre la Tronche, ou baigner dans la Joie, ou dans son jus...
Bref, ceci étant pour le Jeu de la Vie, seul l'Instinct de Survie est digne de Vie éternelle !
Image
Instinct de Vie de la Survie, si au Commencement est le Moi d'un Jeu
la Mort est un Instinct, poussée d'un Moi vers la peine et ses enjeux :
Si au commencement ce Moi est le Je d'un Surmoi ? Droit naturel digne
d'un Devoir en-soi quand le Droit est tordu comme le fait d'une ligne
filante vers les réseaux d'une Raison pensée qui angoisse ou agresse. Autre
bonne Logique de Lombrics imbriqués de loin pour des être-là hors scène,
englués dans un même Monde d'emmerdes et avec pour réelle Liberté celle
de vouloir choisir les siennes : entre ceux qui se font et Maitre et Mettre !
Image
Si la Conscience est toujours conscience de quelque chose avec Attention! le Cerveau
du Ver humain ne réfléchit pas il Survit. Homme comme Animal politique bavant d'Envie,
Penser et Juger signifient ruminer et paitre depuis un Moi noué comme un Serre-veau
lentement joué en Je de miroirs à fleur de Peau. Question pratique : Comment Sauver
votre Peau si cette Peau est aussi celle des autres ? Peau frottée au flou d'un langage
jugé et dont la meilleure garantie d'une Vérité crue reste de Jurer comme on crache,
aux tréfonds sans fond de l'Apocalypse l'essentiel est moins de rester vivant qu'humain..
Image
Une Démonstration qui se montre se démonte comme la Note de ce O pointé entre
Dénouement et Dénuement, Note qui sonne toujours creux face à la prise de Parole
supposée pleine des Maîtres dont le Discours est prononcé afin de vous soumettre ;
Communiqués pour mieux vous niquer en commun, là aussi rien de trop personnel...
c'est là de la Bonne Logique de Lombrics qui de colons en tubes traversent les Espèces
depuis le refus absolu de se laisser broyer et anéantir en toute bonne Inconscience !
Meilleur Système d'Attaque pour un Système d'ingestion ? Beaucoup de Corps à corps !
Meilleur Système de Défense pour un Système de digestions ? Beaux cous d'Anticorps !

Si les Morts ne sont plus, que sont les Vivants ? Si le Mot survit au Moi et que ce
Moi est Mort, alors l'Esprit d'un Corps de Texte est aussi Réel qu'un Corps de Sexe.
Un Corps ça se jouit et ça s'angoisse, et ça s'enterre ou ça se brule. Et en suite ?
Si l'Âme de votre Âme est la Foi et l'Esprit de votre Esprit la Loi, alors le Corps
de votre Corps troué est plein de finesse comme un Trait d'Esprit. C'est encore
là de la bonne Logique de Lombric, à l'image de ce petit Trait Haut qui, Rictus
Surréel, éclabousse toutes les Réalités du Monde dans la figure d'une Grimace.
L'Âme est Surmoi comme l'Esprit est Surpris, une case vide ou une place pleine.
Ceci étant pour l'Âme, seul l'Esprit qui ne prie pas est digne de l'Être suprême !

Si Dieu est Mort cet Être-Mort à avoir en Soi comme Verbe est un Dieu qui Mord,
Maître Mot de ce presque Rien tout au bout d'une Langue de Signes trompeurs.
Ainsi si Dieu Est et qu'Il Hait à la fois c'est sous un Palais gluant pour seuls Cieux,
Être à Avoir à la Demande d'une Langue tirée comme une laisse ; Sens silencieux
des Écritures si au Commencement est le Verbe alors l'Action se finit en Ratures,
si c'est l'Action alors le Verbe s'achèvera dans l'écho absurde d'un Monde miniature.
Et si au commencement est le Chiffre, au calcul final il n'en restera qu'Un ou Aucun !
Si Dieu n'a pas pu faire que 1 + 1 = 3 alors il n'a pas non plus pu faire que 1 - 1 = 0,00.
Du Zéro à l'Infini, la Logique du Lombric mangeur d'Étoiles fait que l'Univers obscur et
glacé est au rationnel ce que le Temps courant est au Monde irraisonnable. Et quand
dans un État de Droit les Vers humanisés sont Dieux pour d'autres Vers humanisables,
Malheur à l'État d'un Peuple qui perd la Raison et ses Esprits en se laissant anéantir
par des Parasites qui auront pris la Tête suprême de Dieu pour celle d'un Veau d'or...

Si la Raison divine est une Histoire de normes parallèles à celle de la Folie, Normal !
Le Normal humain est Affaire de Normes qui fait de tout Dieu un Animal Paranormal
n'ayant d'yeux que comme Démon incarné au regard de Vers humains bien misérables.
Et s'ils prennent leur Démon pour Maître de l'Univers, leur Folie est incommensurable.
A vouloir se Multiplier la Division au final est totale : Valeur entre Désert et Dessert,
est-ce que ce Veau vaut son pesant d'or quand la Vache à lait se fait Bouc émissaire ?
Autant demander Comment Survivre face au Système de Perversions qui veut tout voir
sans être vu ; Savoir contre Pouvoirs, Pouvoir pour Avoirs, Nom de Dieu s'écrit aussi $,
au Sens commun des Vers humains dont le sort est d'être corruptibles ; ou presque..!

Pour Survivre dans l'Apocalypse, Garder le Sens Commun en entendant bien que le Sens
comme un ne s'entend pas Sens pour un : Face à l'absurde Réel les Dieux du Stade n'ont
pas Pouvoir du Non, car à ce Non il manque la Puissance de son Nom en Substance...

Si la Raison est à l'État de Nature humaine ce que la Mémoire Vivante est au Pas décidé,
le Génie est au Peuple ce que l'Imagination Vive est à la Trace des Idées : Enthousiasme,
Autre Nom de Dieu ! Dieu Interné en ses Vers pleins de choix forcés et soudés sous des
Surmois pensant pour tous : Rompez comme une Main ou Rampez comme les Limaces !

" Écris avec ton sang et tu verras que le sang est Esprit..."
Friedrich Nietzsche
Image
Avatar de l’utilisateur

Milodios


 
Messages: 2
Localisation: Sevran (France)
hebergeur image Démo +1 : page standard

- Politique du Lombric trop Humain comme en guise d'Appendice bien en mains...

Se répondre à soi-même dans un deux-en-un c'est comme deux Vers pour faire une Rime
qui ne rime à rien : ça ne rend pas une Politique esthétique, encore moins celle des Crimes
de Masse organisés aux frais d'un Etat, état où Dieu passe encore pour Garant de la Vérité.
Quand le Discours des Maîtres règne au Nom d'une Démocratie où le Savoir passe pour Absolu
dans la fusion des Pouvoirs Législatif, Exécutif et Judiciaire, pourquoi au comble du semblant
un Peuple même saigné à blanc s'efforce de ne pas se rendre compte qu'un Dictateur dicte et
fait des Lois comme une liste de courses ? Le Pouvoir de tout Acheter comme ultime Pouvoir,
Territoires de Peaux et de Terres à partager entre usage Médiatique et échange Monétaire...
...

Quand une Caste parasite en inversant le Sens et la valeur de certains Mots en en inventant
de nouveaux, responsables des Lois établies les Vers dociles se font ronger par la Culpabilité !
Soi-disant Libres d'avoir cédé leur Liberté pour une Zone de Confort, Sécurité limitée
au Nom d'un Contrat Social non signé, ces mêmes Vers humains cèderont leur Sécurité
aux Saigneurs du Monde en ordres contre un engament consigné avec Mises en Sûreté.
Pour Survivre à l'Apocalypse soyez Apocalyptique, Juste Là où les Mensonges se révèlent...

Du Ver déshumanisé à la Vermine robotisée, question de Chiffres...

De l'être là à l'autre là-bas, Savoir désiré dès qu'un Pouvoir laisse à désirer ?
Rapports de force et de farces, si pour les Lombrics amis du genre humain
la Vérité coûte cher, le Mensonge aussi, à condition de le faire savoir...

De l'être-là au Reste-là, du Récit au Réel :
Question de limites, de méthodes et de Savoir-Vivre...

...

...

...

...

...

...

Affect du Libre arbitre au Concept de Liberté...

Tout Temps va et vient...

" La justice sans la force est impuissante :
La force sans la justice est tyrannique..."
Blaise Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur

Milodios


 
Messages: 2
Localisation: Sevran (France)
hebergeur image Démo +1 : page standard




Retourner vers Téléguide de Survie pour Vivant en sursis : Sondage...




Recherche fantomachique :




{ SH_ADV }





cron
cron