Image
Esprit, Esprits très forts, êtes-vous là ?
Ici point d'espace pour les vies volées...
"..."

Règles fantômachiques
Image
Table fantomachique
Esprit, Esprits très forts, êtes-vous là ?
Ici point d'espace pour les vies volées...
"..."

Sondage fantomachique

La main invisible d'un Esprit frappeur vous claque la gueule ! Comment réagissez-vous ?

1 - Si un Esprit me frappe et me fait peur, en guise de profil bas j'essaierais de garder bonne figure en toute bonne foi... Il n'est pas là, Casper ?
0
Aucun vote
2 - Un spectre est un agencement lumineux, au pire je ne ressentirais qu'une douce chaleur. Laissons les vivants déterrer leurs morts...
0
Aucun vote
3 - Premièrement je n'ai pas une "gueule"! secundo si je porte un masque c'est pour protéger mon prochain, et je vous emmerde !
0
Aucun vote
4 - Je ne comprends pratiquement rien en plus c'est tout sombre pour pas dire glauque et lugubre : encore un vrai forum de merde !
0
Aucun vote
5 - Je ne crois pas aux fantômes, ni au père Noël, encore moins en Dieu ! Je prierai pour vous quand-même, pauvres Pêcheurs péchés sans queue ni tête !
0
Aucun vote
6 - Je ne trouve pas le bouton "Inscription". Comment on fait pour s'inscrire ????? Je reviendrai quand j'aurai repris mes esprits... Un vrai casse-tête !
0
Aucun vote
7 - Les droits d'auteurs sont pour les héritiers sinon c'est 3 ans de prison + 300 000 € d'amende. Ce site est-il gratuit comme à la messe ?!?
0
Aucun vote
∞ - Je suis une très jolie femme avec un corps magnifique que je veux offrir comme une offrande festive à Milodios. Numéro disponible par SMS...
1
100%

Nombre total de votes : 1

Téléguide de Survie pour Vivant en Sursis - Fantomachie 2.00

Mise à Jour du Jugement Dernier : 3 Décembre 2022

Image
N'ayez pas peur, surtout si On veut vous faire très peur de l'intérieur.
S'ils sont Médecins ou parlent au nom de la Santé ? Fuyez au plus court !
Trop tard pour fuir ? Reste alors votre Faculté de ne pas Juger à cœur
ouvert, Prudence qui défend du Savoir car en Vérité le propre du Savoir
est de vous avoir avant tout comme Con vaincu : rien de très personnel...
Ceci étant pour la Vie, seul l'Instinct de Survie est digne de Vie éternelle !
Image
Pour l'Instinct de Mort, si de telles Pulsions sont poussées par le Moi alors
le Moi en dépit de son grand Souci de Soi ne vise pas l'éternité des plaisirs
mais l'infinité des peines : Bonne Logique de Lombrics imbriqués pour être
là dans un Monde d'emmerdes, entre ceux qui se font et Maitre et Mettre !
Image
Si la Conscience est toujours conscience de quelque chose avec Attention! le Cerveau
du Ver humain ne réfléchit pas il Survit. Homme comme Animal politique bavant d'Envie,
Penser et Juger signifient ruminer et paitre depuis un Moi noué comme un Serre-veau
lentement joué en Je de miroirs à fleur de Peau. Question pratique : Comment Sauver
votre Peau si cette Peau est aussi celle des autres ? Peau frottée au flou d'un langage
jugé et dont la meilleure garantie d'une Vérité crue reste de Jurer comme on crache ?
Image
Une Démonstration qui se montre se démonte comme la note de ce O pointé entre
Dénouement et Dénuement, Note qui sonne toujours creux face à la prise de Parole
supposée pleine des Maîtres dont le Discours est prononcé afin de vous soumettre ;
Communiquer pour mieux vous niquer en commun, là aussi rien de trop personnel...
Bonne Logique de Lombrics qui de tubes en tubes traversent toutes les Espèces
dans le refus absolu de se laisser broyer et anéantir en toute bonne Inconscience !
Meilleur Système de Défense pour un Système de digestion ? Beaux cous d'Anticorps !
Fantomachie : forum des Hauteurs "..."

Si les Morts ne sont plus, que sont donc les Vivants ? Si le Mot survit au Moi et que ce
Moi est Mort, l'Esprit d'un Corps de Texte n'est pas moins Réel qu'un Corps de Sexe...
Un Corps ça se Jouit et ça Angoisse, et ça s'enterre ou ça se brule. Et en suite ?
Si l'Âme de votre Âme est la Foi, et l'Esprit de votre Esprit la Loi, alors le Corps
de votre Corps troué est plein de finesse comme un Trait d'Esprit. C'est encore
là de la bonne Logique de Lombric, à l'image de ce petit Trait Haut qui, Rictus
Surréel, éclabousse toutes les Réalités du Monde dans la figure d'une Grimace...
L'Âme est Surmoi comme l'Esprit est Surpris, une case vide ou une place pleine...
Ceci étant pour l'Âme, seul l'Esprit qui ne prie pas est digne de l'Être suprême !

Si Dieu est Mort cet Être-Mort à avoir en Soi comme Verbe est un Dieu qui Mord,
Maître Mot de cet insaisissable Rien au bout d'une Langue de Signes trompeurs.
Ainsi si Dieu Est et qu'Il Hait à la fois c'est sous un Palais gluant pour seuls Cieux,
Être à Avoir à la Demande d'une Langue tirée comme une laisse ; Sens silencieux
des Écritures, si au Commencement est le Verbe alors l'Action se finit en Ratures,
si c'est l'Action alors le Verbe s'achèvera dans l'écho absurde d'un Monde miniature.

Si Dieu ne peut faire que 1 + 1 ne fait pas 2 alors il ne peut pas faire que 1 - 1 = O.
Du Zéro à l'Infini, la Logique du Lombric mangeur d'Étoiles fait que l'Espace obscur
et glacial est à l'Univers rationnel ce que le Temps courant est au Monde raisonnable.
Si dans un État de Droit le Ver humanisé est un Dieu pour le Ver humanisé, Malheur
à l'État d'un Peuple qui perd la Raison et ses Esprits au point de se laisser anéantir
par des Parasites qui auront pris la Tête suprême de Dieu pour celle d'un Veau d'or.
Quand la Vérité se révèle dans l'indifférence générale saisie entre Désert et Dessert,
est-ce que ce Veau vaut son pesant d'or quand la Vache à lait se fait Bouc émissaire ?
Comment Survivre contre un Système de Perversions ? Derrière des contre-Pouvoirs !

Si la Raison est à l'État de Nature humaine ce que la Mémoire Vivante est au Pas décidé,
le Génie est au Peuple ce que l'Imagination Vive est à la Trace des Idées : Enthousiasme,
Autre Nom de Dieu ! Dieu Interné en ses Vers pleins de choix forcés et soudés sous des
Surmois pensant pour tous : Rompez comme une Main ou Rampez comme les Limaces !

" Écris avec ton sang et tu verras que le sang est Esprit..."
Friedrich Nietzsche
Image

Milodios

hebergeur image Dmo +1 : page standard

- Politique du Lombric trop Humain comme en guise d'Appendice bien en main...

Se répondre à soi-même dans un deux en un c'est comme deux Vers pour faire une rime
qui ne rime à rien : ça ne rend pas une Politique esthétique, pas même celle d'un Crime
de Masse organisé aux frais d'un Etat, état où Dieu est encore Garant de Vérité. Même
quand le Discours des Maîtres élus ou Nommés au Nom d'un Peuple est reconnu Absolu ?
Si le Pouvoir peut ainsi saigner à blanc alors le pouvoir absolu est le comble du Semblant.
Et si une Caste inverse le Sens des Mots et des Valeurs avec Intérêts pour seuls conflits
alors les Vers Humains confiants et bien dociles sont aussi responsables des lois établies !

Soi-disant Libres d'avoir cédé leur Liberté pour une Zone de Confort, Sécurité limitée
au Nom d'un Contrat Social non signé, ces mêmes Vers humains cèderont leur Sécurité
aux Saigneurs du Monde en ordres contre un engament consigné avec Mises en Sûreté.
Pour Survivre à l'Apocalypse Devenez Apocalyptique, Juste Là où le Mensonge se révèle...

Du Ver déshumanisé à la Vermine robotisé, question de Chiffres...

De l'être là à l'autre là-bas, Savoir désiré dès qu'un Pouvoir laisse à désirer ?
Rapports de force et de farce, si pour les Lombrics amis du genre humain
la Vérité coûte cher,le Mensonge aussi, à condition de le faire savoir...

De l'être-là au Reste-là, du Récit au Réel :
Question de limites, de méthodes et de Savoir-Vivre...

...

...

Affect du Libre arbitre au Concept de Liberté...

" La justice sans la force est impuissante :
La force sans la justice est tyrannique..."
Blaise Pascal
Image

Milodios

hebergeur image Dmo +1 : page standard

Retourner vers Téléguide de Survie pour Vivant en sursis : Sondage...

Recherche fantomachique :

{ SH_ADV }